Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal d'ungay
8 novembre 2004

Le tout premier message d'un longue série

Bien le bonjour à tous!!

Ajoud'hui je crée mon blog.Je ne vais pas très bien si on peut dire je fais un super grand coucou à ceux qui me liront!!!

Ma vie est super compliquée si on puis dire j'expliquerais le tout dans une série de messages.a risque d'être long.

En tout cas je risque de me barrer de chez moi car mon pere fait tout pour me pourrir la vie et en plus j'ai envie d'une nouvelle vie.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais écris un commentaire mais comme n'est pas inscrit d'adresse mail ça a tout effacé bref cette adresse mail je m'en sers pas donc ... mais c'est que j'ai pas envie de donner ma vraie adresse mail a quoique si j'en ai une autre ouais mais non!<br /> bon je te laisse un comm je sais pas quoi dire sauf que je suis contente que tu te barres plus <br /> voilà<br /> kisss<br /> Bloody-Tears or The Angel of Death (mes 2 pseudos sur les tables au lycée)
journal d'ungay
Publicité
Publicité